Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre d'Harmonisation Synchronique
Centre d'Harmonisation Synchronique
20 octobre 2013

Pour une vie harmonieuse en accord avec soi-même

 STAGE GESTION DU STRESS

LES SAMEDI 11 JANVIER ET 1er FEVRIER 2014

(Approfondissement le 15 février)

PROGRAMME COMPLET SUR LA PAGE STAGE

 

lotus vert

 

 CENTRE THÉRAPEUTIQUE

UN CADRE, DES SOINS, DES PRATIQUES

pour retrouver

la santé, l'équilibre, l'harmonie

 -

10, rue d'Artois à Lille

06 52 54 61 98 / 03 20 14 39 66

c.harmonisation@yahoo.fr

canstock5074547

 

Ouvrez la porte... et accordez-vous le temps...

un temps pour SE SOIGNER

un temps pour Respirer, Se Ressourcer, Se Libérer,

S' Écouter, Être Guidé.

 

 

 

Au coeur de Lille,

le CENTRE D'HARMONISATION SYNCHRONIQUE

vous accueille du lundi au samedi

- en RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS

(Conseils, Travail sur les Energies, Magnétisme, Aromathérapie, Gestion du Stress)

- en ATELIERS COLLECTIFS

(Intuition, Relaxation, Gestion du Stress - Lâcher-Prise, Pratiques Energétiques Chinoises).

 

 -

 

Un Centre Thérapeutique "Synchronique"

pour

le CORPS, ses maux, ses maladies

le MENTAL, ses émotions, ses blessures, ses ressentis,

les ENERGIES, leur circulation, leurs blocages

 

 

Et que se passerait-il si nous étions à l'écoute ? de soi-même, nos corps physique, mental, énergétique, reliés, "synchronisés", de l'autre, vers plus d'harmonisation dans nos relations, de notre monde, des forces et des énergies dans lesquelles nous évoluons ?

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis très heureuse de pouvoir inaugurer ce blog en publiant le tout premier témoignage !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà plus d'un an que j'ai découvert les soins d'Anne au Centre d'Harmonisation Synchronique, des soins personnalisés et efficaces qui deviennent de vrais "tours de magie" au regard des résultats.<br /> <br /> Grâce à la relaxation, l'harmonisation synchronique, les huiles essentielles, Anne nous prépare un véritable élixir de Lumière, d'Amour et de Paix. <br /> <br /> Ma vision du Monde a changé, j'apprends à gérer mon corps, mon mental et mes énergies et développe de plus en plus de capacités pour ce faire.<br /> <br /> Je ne pourrai pas me passer de ses conseils bienveillants, ni de ses soins énergétiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous recommande vivement de pousser cette porte. Car rien n'est une fatalité, on a juste besoin d'aide pour en prendre conscience : avec Anne, nous sommes simplement entre "deux" bonnes mains
Publicité
Archives
Publicité